Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
1 janvier 2008

1er janvier 2008

C'est mon premier nouvel an!

Avant j'étais pas né....comme le poisson!!!pfff je sais..... pas terrible comme blague.......

fatigué, moi...ai fait le réveillon....

C'est super sympa la saint sylvestre...j'étais avec mon pote Roméo....comme pour Noël!

On a joué, chahuté, et encore joué et encore chahuté...

Et puis, on a mangé, gouté à tous les plats qui arrivaient sur la table...toujours une bonne âme pour craquer devant nos yeux attendrissants...

(c'est mon pote Roméo avec moi sur la photo)

Soli n'a pas trop crié...c'était jour de fête!

Sinon, j'ai aidé à la cuisine: gouteur professionnel....plonge....regardez:

Et ensuite, pendant que personne ne me regardait, j'ai fait le ménage à fond....

et d'un coup, j'ai entendu rire.....j'sais pas pourquoi...y'a quoi de drôle???!!!!

je nettoie...

Publicité
Commentaires
S
Commentaire sans titre<br /> | 18:17, mardi 1 janvier 2008 | Posted by Evaisa <br /> Tu es marrant !!!!Grosse grosse lechouilles <br /> Ebony <br /> <br /> <br /> merci<br /> | 18:34, mardi 1 janvier 2008 | Posted by solisapo <br /> merci Ebony... <br /> bonne année également... <br /> <br /> <br /> <br /> oups<br /> | 18:35, mardi 1 janvier 2008 | Posted by crockdur <br /> oups! pas encore bien familiarisé avec l'informatique... <br /> je t'ai répondu, Ebony, de l'adresse de Soli... <br /> elle va encore râler car j'ai touché à ses affaires!!!! <br /> <br /> <br /> Dis-donc <br /> | 18:44, mardi 1 janvier 2008 | Posted by theline <br /> C 'est ta maman qui doit faire des économies <br /> Tu et très mignon <br /> A bientôt <br /> Cédoline Thélicia <br /> <br /> <br /> coucou<br /> | 19:06, mardi 1 janvier 2008 | Posted by anoi <br /> bonne année 2008 ....et bien tu doit etre tres fatigue...léchouilles anoi <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> | 19:15, mardi 1 janvier 2008 | Posted by mimiemoy <br /> dit donc ton surnom c'est pas monsieur prorpre par hasard. Je trouve que ca t'irai bien. lol <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 19:22, mardi 1 janvier 2008 | Posted by Bichette & Clo <br /> Bonne annéééééée !!! Alors il t'a apporté quoi le petit vieux avec les rennes ?? <br /> Et une léchouille pour le nouvel an. Une !!! <br /> <br /> T'en as de la chance d'avoir un pote à domicile toi .... vous pouvez chahuter. Le dernier que j'ai vu ma coller une patte (heuuu une baffe de sa grosse patte) c'était un bouvier bernois. Bonjour le morceau !!! Du coup j'lui ai mordu la queue pour jouer na ! <br /> hi hi hi ..... Lave bien dans les coins s'te plait fo k'ça brille sinon sali va te dire que tu fais mal le boulot.... <br /> <br /> ah au fait, fait gaffe quand même. J'ai voulu suivre ma serpillère-doudou une fois dans la machine à laver, et clochette m'a collée dedans (elle n'a pas vérouillé le hublot ouf) Depuis je regarde mon doudou tourner dedans comme pour un programme TV. Y'a un super suspens ! <br /> Comment tu fais avec la lessive ??? ça ne te fais pas saliver le saon du lave vaisselle ??? moi si !!! pis en plus j'me prend une trempe sur les poils (pas d'humour ma bipède à moi) <br /> <br /> <br /> Bienvenue<br /> | 22:47, mardi 1 janvier 2008 | Posted by Crocus <br /> Chouette ! Un nouveau copain ! <br /> <br /> Je te souhaite une super année 2008, Crockdur ainsi qu'à ton copain Roméo et aussi à ta maîtresse... En tout cas, bienvenue chez les "Cani-blogueurs" !!! <br /> <br /> Léchouille <br /> Crocus <br /> http://crocus.over-blog.fr
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité