Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Premier voyage...

J'ai fait mon premier grand voyage en voiture en août 2007...

Soli s'est mise derrière avec moi, pendant que devant il y avait Sapo et une cousine de Soli....

Nous avons fait 7 heures de voyage...

C'est bizarre, on roule, roule encore et encore...je dors...les 4 fers en l'air...j'aime bien dormir comme ça...et d'un coup, sans rien que ne l'annonce...Sapo s'arrete...là on me met le truc autour du cou avec un grand fil que Soli ou Sapo tienne et on me sort dehors, alors qu'il fait chaud (dans la voiture, y' la clim!!)...

Alors, j'm'reveille doucement...je visite....je sniffe...je regarde...je croise des toutous qui ont le grand fil ou parfois ne l'ont pas...la chance!!!!

Puis on me laisse au même endroit, en me disant qu'il faut faire "pipi"!!!

Mais c'est quoi pipi...je crois que je sais mais ....je ne fais jamais hors de mon jardin (ou de ma maison!)...et en plus j'suis attaché, et on me regarde...y' a plein de monde...suis pudique moi...veux pas faire pipi devant tout le monde...
J'ai eu le droit à un arret sauvage ...toutes les heures ou presque....même qu'une fois, y'avait plein de limaces partout...alors  j'ai mis le nez sur une ....j'aurais bien gouté le goût que ça avait mais Soli n'a pas voulu...

On reprend la route et finalement je crois bien que j'ai envie de faire pipi moi (c'est comme ça qui dise je crois)....mais là j'suis dans le truc qui roule...

De toute façon, hors de question de faire dehors devant tout le monde, j'vais me cacher...

Disrètement, je monte sur les genoux de Soli (elle croit que je veux lui faire un calin)... puis sur le dossier du siège arrière pour arriver sur la plage arrière...là, c'est cool,  j'suis tout seul...allez!!!je me lache....

Tout d'un coup et alors que je me soulageais...Soli se met à râler, m'attrape et me met dans mon panier.. la voiture s'arrête et je me retrouve dehors avec le grand fil au cou....Soli n'est pas contente et me dit que "pipi" c'est dehors...

Je croise Sapo, très très très en colère, qui me dispute et me dit que je suis vilain...

Je crois bien que j'ai fait une bétise!!! (c'est ma première véritable bétise où Soli et Sapo ont crié....)

Je crois que ce qu'il les a le plus énervé...c'est qu'après toutes les pauses "pipi" (car les arrets sauvages c'était ça) qu'ils ont fait...je trouve le moyen de faire dans la voirture, endroit confiné et alors même que nous étions à 20 km de l'arrivée................

j'apprends apres qu'on était qu'à 20 km de l'arrivée...

c'es vrai que....

Publicité
Commentaires
S
Commentaire sans titre<br /> | 10:29, mercredi 16 janvier 2008 | Posted by Anonyme <br /> Bonjour, <br /> C'est moi Basic. Comment vas tu ? <br /> En regardant ton blog, je me suis apperçu que tu étais de Toulouse. Alors, je reviens te donner une bonne adresse. <br /> Un nouveau restaurant. <br /> c'est un restaurant Argentin, tennu par la cousine de Patou, il est ouvert depuis février 2007. <br /> Il s'appelle "La Cocina de Pato" La cuisine de Patrice. Si tu as envie de voyager en Amérique Latine, sanas partir de Toulouse ? Vas voir c'est sûrememnt très bon. <br /> tel 06 37 08 99 05 Dis que c'est Patou, sa cousine (dep 44) qui ta recommandé son restaurant. <br /> Tu me raconteras. Moi j'irrai certainement cet été. <br /> Bises Basic <br /> <br /> <br /> clochette93<br /> | 18:52, mercredi 16 janvier 2008 | Posted by Anonyme <br /> woaaa la vaaache ! c'est dur !! <br /> premier voyage et même pas le droit de faire pipi où on veut. Ce sont des sadiques !!! c'est un crime lèse toutou !!! <br /> <br /> Au fait, y'a un grand blanc dans ton post. Il ne manquerait pas une photo là ????
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité