Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
10 février 2008

PREMIERE FOIS

On est arrivé....

Ah! non, faut j'commence par le début....

On est monté de la voiture de Soli sans Sapo....bizarre....

en plus, j'étais devant alors que d'habitude j'suis derrière....rebizarre!

Soli voulait que je reste par terre dans mon panier , alors que souvent je suis sur le fautuiel ou sur ses genoux....re re bizarre!

Mais du coup, j'voyais pas dehors....sauf que quand je suis sur le siège passager, et que ça freine, je me casse la binette!....pffff....donc, je dois bien l'admettre, Soli a raison vaut mieux rester par terre, sinon je vais ressembler à un bouledog....

Après, je descends de la voiture et je marche en ville...une ville où j'ai jamais été à pieds, euh, à pattes!...ça sniffait bon....le pots d'échappements, les crottes par terre, les gamins qui mangeaient leur 4 heures.....trop plein de trucs à sniffer....et puis, on arrive devant une vitrine et Soli entre et m'entraine avec elle....ça sniffait encore meilleur...ça sentait le poilu, et les poilutes (ou poiluses)...d'ailleurs, j'ai été accueilli par trois caniches (des vrais, des grands) qui sentait bizarres, ça sentait pas le chien...en tous cas pas le chien de la campagne....et le pooiiiillllll, comment ça brillait!!!! ohhh!!!!!ça faisait mal aux yeux, tellement ça brillait! ils avaient les fesses à l'air!!!! et des gros ponpons aux pattes, au bout de la queue et sur la tete!!....bizarre!......très genre 16ème arrondissement!...

Et d'un seul, y'a un type qu'arrive qui crie "Campo, à ta place!"...et hop, le caniche va dans sa cage!....wahou!!!!... faut pas obéir aux bipèdes comme ça, ça leur donne de mauvaises habitudes!....

Après, ça papote....le monsieur me farfouille les poils....et d'un coup, j'sais pas ce qu'il lui prend, il le me chope par la peau du cou....et hop, sur une table....ça ressemble à la table de chez mon véto...Mais c'est pire!!!!!! siiiiiii!!!!j'vous dis moi, c'est pire!!!!!!

y' a une chaine qui pendouille.....et il m'l'accroche au cou.....

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!j'veux pas .....

Et Soli continue de papoter avec lui mais personne ne me détache.... ...J'regarde Soli.....elle papote.....d'un coup, ....y'a la maman de Soli qu'arrive....à ma sauveuse!!...elle elle va me détacher!...une tête familière...fais quelquechose, y m'a accroché....

Et non, elle se contente de me faire des caresses....et ça papote à trois maintenant......

Et d'un coup, l'autre il est reparti à faire ses trucs bizarres...il m'attrappe les poils et il tire dessus comme un malade ....ça fait mal....(enfin, c'est ce que je leur dit!...).....et il est fier d'avoir mes poils qui lui sont restés dans la main....

mes pooooooooiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllssssssssssssss!!

....il recommence....alors, là, ça va pas....je pleure, je gigote, je couine...j'fais...enfin, j'm'rebelle...et vlatipa, qu'il m'en colle une!!!!! et Soli qui dit rien....

Le mec affirme alors qu'il est le patron!....faut pas rêver non plus!....il se prend pour qui celui là!

Je me re rebelle..et je prends un revers de main dans la gueule...AIE!!!...ça vaps la tête!!!....

bon, bah...on va attendre... pas commode.....en plus, Soli s'en va avec sa maman.....j'suis tout seul avec l'autre!!!......

Sooooollllliiiii?????? t'es où.......reviens....me laisses pas.....

I n'arrête pas de m'embêter le monsieur!!!.... il me tire les poils....il touche à mes oreilles.....et mes pattes...Il me coupe les ongles..... et tout et tout....tant de familiarité!...j'suis pudique moi!.....

Après un moment....(deux heures qu'elle dit Soli)...Moi, j'dis que c'était beaucoup plus long....

enfin, la délivrance...Soli est là...elle va m'emmener loin de ce.... loin de lui.....

mais quand elle me voit, elle éclate de rire.....et finalement, elle me complimente...j'suis le plus beau....blablabla...et j'sens le sent bon...enfin, les bipèdes trouvent que ça sent bon....moi, j'préfére mon odeur: westie des champs!....enfin, les goûts et les couleurs....!!!!

allez...on s'en va!.....

AH! enfin, on est sorti de là bas!.....

Ayé, je peux sniffer dans la rue....

Et hop, encore un tour de voiture...Mais cette fois, Soli me dit d'aller sur le fauteuil passager....faut savoir ce qu'elle veut....enfin, j'vais pas m'en plaindre!...cool, je vois dehors!!!...

Et si j'mettais les pattes sur le tableau de bord....bah, j'peux pas.....j'suis tenu au cou!....

Soli m'a acheté une ceinture de sécurité...qu'elle attache à mon collier, comme ça, je ne passerai pas à travers le pare brise.....bonne idée, je n'peux pas mettre les pattes sur la tableau de bord...Mais c'est mieux que par terre quand même!!!

Voilà, j'suis coiffé.....presque que comme il faut...car vu que j'avais jamais été épilé...faut y aller progressivement....dans 15 jours, ça fera mieux il a dit le Monsieur..... là, j'ai le poil tout bizarre sur le dos....Soli dit que je ressemble à une peluche!....et que j'ai retrouvé ma tête de bébé...la prochaine fois, encore mieux!!!...ouais...j'vais y retourner dans 6 semaines!.....le seul point positif du mec...c'est qu'il me prépare pour la confirmation....après j'serai un vrai de vrai!!!!...

Bon allez, une photo pour la route....mais demain, j'vous mettrai le avant/ après...impressionnant!!!

Publicité
Commentaires
S
Commentaire sans titre<br /> | 11:15, lundi 11 février 2008 | Posted by Anonyme <br /> OOOHHH !!! t'es vraiment trop drôle Crocus, j'aime beaucoup tes ptites histoires. Toi aussi, t'as remarqué qu'ils sentent drôle les caniches, moi c'est les pompons qui m'amusent, je choperai bien les mollets, pour voir... Moi aussi, j'aime bien les odeurs de la campagne, c'est pas vraiment les même... Dis donc, pas finaud ton toiletteurs ?? J'espère qu'après, à la maison, t'as eu tout plein de papouilles. <br /> Bises léchouilles Basic Oinie & Patou <br /> <br /> <br /> <br /> ehhh!!!<br /> | 22:41, lundi 11 février 2008 | Posted by Crockdur <br /> bah, alors Basic, t'as bu un canon???!!! <br /> j'm'appelle pas Crocus...j'suis Crockdur!!!... <br /> t'as vu comment j'suis beau?!.... <br /> faut que je mette des nouvelles photos mais Soli n'arrive pas à en prendre....il parait que je bouge trop!!!...j'bouge pas..je tourne juste la tete quanq elle prend son appareil....j'aime pas, y'a une lumiere forte qui me flashe les yeux....ça fait mal....alors les seules photos de face qu'elle a, je ferme les yeux....!!!alors elle râle....!!!...peut etre que je me laisserai faire demain....on verra..... <br /> <br /> <br /> Désolé !!<br /> | 17:03, mardi 12 février 2008 | Posted by Anonyme <br /> OOH ! Désolé Crockdur, jme suis trompé. Mais c'est la faute à Patou aussi, elle n'a pas bu, mais j'crois bien qu'il y'a un problème la haut...Parfois ça tourne pas très rond. <br /> Léchouilles Basic <br /> <br /> <br /> roooo c'que t'es chougnon !<br /> | 01:06, mercredi 13 février 2008 | Posted by Bichette <br /> sans rire, t'est trop bien comme ça ! vouaye vouEaye vouaye. <br /> Mais il n'est pas bien le type pour te coller des tartes comme ça ? Il ne peut pas parler pour te rassurer au lieu de t'en coller une ?! <br /> Vu que je ne pourrais pas avoir de "mini moi" Clo ne sais plus si elle va faire la confirmation vu qu'il parait qu'il faut obligatoirement être épilé. Et moi j'ai été tondue. <br /> Je ne sais pas si ma tonte est transformable progressivement ou pas en épilation mais en tout cas ce que tu me racontes là ne m'engage pas à aller essayer ça. Ai peur moi maintenant. <br /> Et quand je vois les poils qui me gènent entre mes doigts et bien je préfère continuer à me léchouiller les pattes que d'aller dans ta boutique. <br /> C'est bien ça la ceinture de sécurité. Moi j'ai un panier tunel par terre dans la voiture. Si on roule, je ronfle. <br /> Me suis vautrée déjà une fois, du coup maintenant je reste bien calée dans mon panier. <br /> <br /> Vouiiii avant après ça va être trop marrant !! <br /> J'aimais quand même bien le côté "tout fou" du poils en bataille, ça faisait un genre .... <br /> Et Sapo ?? Il en pense quoi .??? <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 20:29, mercredi 13 février 2008 | Posted by Clochette93 <br /> Bon alors .... ça vient la photo avant / après ???? <br /> <br /> <br /> Crockdur<br /> | 22:27, mercredi 13 février 2008 | Posted by Anonyme <br /> oui, oui ça vient.... <br /> Soli finit ce qu'elle a commencé et elle arrive.... <br /> elle a du mal....elle a un PC capricieux.... <br /> a tout de suite.... <br /> <br /> <br /> désolé<br /> | 00:08, jeudi 14 février 2008 | Posted by Crockdur <br /> mais il est tard et et l'ordi ne veut plus obéir..... <br /> Pouvez-vous patienter jusqu'à demain pour le avant/après?!...allez les copians poilus...une peu de patience..... <br /> en plus, là, Soli me papouille...et j'adore.... c'est le moment de mon calin...j'veux pas rater ça!!! <br /> bonne nuitée à tous... <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 09:42, lundi 18 février 2008 | Posted by Anonyme <br /> Bonjour Crockdur, <br /> Je viens faire un petit tour pour regarder tes photos. Elles sont ou ??? Faut arrêter les papouilles et au boulot maintenant , nous on attend !!! NON mais ! <br /> Bises Basic Oinie & Patou <br /> <br /> <br /> <br /> La photoooooooooooooooooooo ! <br /> | 21:31, mercredi 20 février 2008 | Posted by Bichette <br /> Non mais c'est pas possible ça de promettre et de ne pas donner ! <br /> Elle est où cette photo nom d'une westie ?
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité