Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
25 février 2008

absence....

J'suis désolé.....j'l'fait pas expres....mais mon matos (enfin celui de Soli) ne fonctionne pas bien, il est quelque peu capricieux!....

Voila, j'ai essayé de vous mettre les photos...mais l'ordi ne veut pas....il se coupe de façon intempestive avant que je puisse faire quelque chose ....

rien que d'aller sur internet par exemple, c'est pas gagné à chaque fois!....

Donc avec Soli on fait le ménage dans ordi.... et ensuite on vous met des photos tout plein de photos!!!!! de moi....et moi....et encore moi!!!!

Peut etre meme des films....mais Soli ne sait pas comment faire.....si quelqu'un peut lui apprendre!!!!.....je pourrais enfin devenir une star du p'tit écran!!!.....

Oui......vous aurez un autographe!!!.....pas de pb!!!...

Bon, allez, je vais faire le ménage dans ordi, et je reviens dès que c'est fini!

Léchouilles à tous.

Publicité
Commentaires
S
Commentaire sans titre<br /> | 20:14, lundi 25 février 2008 | Posted by Anonyme <br /> Bonjour CROCKDUR c'est facile. Tu ouvres un compte GRATUIT sur YOUTUBE ensuite en passant par Youtube tu viens chercher ta vidéo sur ton ordi. Elle va être enregsitrer cela prend quelques minutes. Ensuite on va te donner plusieurs lignes de codes en bas de la page. Il faut les copier et les coller là ou tu écris tes messages sur ton blog. Ou la mettre sous "joindre une vidéo" si pour ton blog c'est comme ça. Bonnes chance Bisous Basic Oinie & Patou <br /> <br /> <br /> youppi ils sont revenus !!!<br /> | 21:49, lundi 25 février 2008 | Posted by Clochette93 <br /> Ben on s'est inquiété !! Clo pensait à me faire dresser en chien d'avalanche pour vous retrouver ! <br /> Viii des photos, des photos !!! <br /> Qu'est ce que tu as fait Crockdur pour qu ele pc ne marche pas ?? T'as mis t'as truffe là où il fallait pas ? T'as bouffé les câbles ??? <br /> <br /> Oui y'a Youtube, ou Dailymotion qui fonctionne tout pareil. <br /> Une fois que ton film est chargé sur le serveur YT ou DM, tu as 2 solutions pour le mettre en ligne sur ton bloug. <br /> Soit insérer le lien que le truc va te donner (http// :....) <br /> et dans ce cas quand on clique sur le lien hop on arrive sur la page YT ou DM de ta vidéo. <br /> Soit il faut que tu trouve sur ton bloug comment insérer du "code HTML" en général c'est un petit bouton, et du copies puis colles le code complet qui te seras donné à l'endroit où on te parle de visionneuse (c'est le mot qu'emploi DM pour parler du lecteur vidéo incorporé) <br /> Après tu remasses au mode normal (façon dont tu tappes ton texte habituellement), tu valides ton articles et hop ... maaaagic ! <br /> c'est aussi par ce petit bouton "code HTML" que j'insère mes petites émoticones dans mes articles <br /> <br /> <br /> coucou<br /> | 17:47, jeudi 28 février 2008 | Posted by mimiemoy <br /> Qu'es ce qu'il sont capricieux les ordi des fois. <br /> Pour les video je n'y connais rien, lais j'ai pris des lecon. <br /> <br /> Chtite vénus <br /> <br /> <br /> <br /> T'ES PASSE OU ????<br /> | 11:38, mardi 11 mars 2008 | Posted by Anonyme <br /> Bah alors !!!! t'es passé ou ??? Je viens tous les jours te fiare une petite visite mais t'es OU ???
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité