Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
16 mars 2008

Le cable est revenu.....

Ayé, le cable a été retrouvé....

Voici donc les photos avant/apres.......ça fait trois fois que l'ordi plante...mais je m'acharne...je ne cederai pas......

(par contre, pour le film, j'y'arrive pas.......)....

bon, en attendant ...les photos...les photos.....les photos!!!!

Donc, voici avant:

sur la table de torture.....!!!!

Je trouve que j'avais un genre...non?  chien des cavernes?!!!

Après:

Oui, oui c'est moi.....on dirait un rat, je sais!!!.....

Allez, dites moi qu'j'suis beau quand même!!!!!

Mon coiffeur (Sébastien) m'a dit que ça allait faire chouette quand ça aurait un peu repoussé....c'est bien la peine de m'en retirer autant...il parait que c'etait necessaire pour préparer mon poil et le durcir....

J'attends de voir.....

Publicité
Commentaires
S
Ben oui t'es mimi<br /> | 20:11, lundi 17 mars 2008 | Posted by clochette93 <br /> Et ça vallait pas la peine de faire genre "elle a égaré le câble" pour ne pas te montrer. <br /> T'es beau, on te dit ! <br /> ça donne envie de te faire plein de papouilles <br /> Par contre avant tu avais l'air un peu "sauvage", un peu plus "agé", là tu fais tout trognon (trop_mignon) avec un museau encore un peu chiot <br /> elle en a de la chance ta maitresse d'avoir un petit bout de poil aussi chou <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 14:20, mercredi 19 mars 2008 | Posted by Anonyme <br /> AH OUI !!! t'es trop mignon ! <br /> En effet avant tu faisais un peu genre ?? "Chien sauvage"... <br /> Tu fais tout chiot comme ça maintenant. T'inquiètes pas trop ça repousse vite... <br /> Bises Basic Oinie & Patou <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 22:39, jeudi 20 mars 2008 | Posted by mimiemoy <br /> Comme tu ests beau. <br /> Tu as une bouille de bébé. <br /> <br /> il ne faut pas caché le cable de l\'appareil photo. lol <br /> <br /> Car tu as de belles photos. <br /> <br /> Vénus
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité