Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
8 avril 2008

Soli pas contente....

Alors, aujourd'hui, j'ai cumulé....une fois n'est pas coutume....

Soli avait préparé une poubelle pour la sortir, et est allée se préparer en ma laissant l'accès à cette poubelle!!!fallait pô!.....moij'dis qu'il fallait pô!.....

J'ai éclaté le sac....et ouais!!!j'en ai mis partout!!!!....c'était drole...me suis bien amusé....y'en avait partout....des feuilles de chou fleur par ici et un pot de creme par là....

Mais me suis moins marré quand Soli a découvert le désastre....me suis fait eng.....!!!!! waouh! fait mal aux oreilles!!!!

Et puis, ce soir, je suis sorti faire un p'tit pipi....et j'ai aboyé encore et encore!!!.....pas ma faute, à moi, si la voisine (celle qui rale que j'aboie) me parle....plus elle me parle, et plus j'aboie...Mais ça elle l'a pas compris encore!!!....c'est elle qui vient me narguer au grillage!!!....mais Soli me crie quand même!...c'est pas moi, Soli, c'est la voisine qu'il faut disputer!!!....non?!...bon, bah j'me tait alors!....

Bon, bah je vais aller faire un câlin à ma Soli, moi....histoire de me faire pardonner!....

P'tite lèche!

Publicité
Commentaires
P
Coucou CROCKDUR !!!<br /> Bah alors, t'es passé ou ???<br /> Tu peux arrêter de lorgner sur la poubelle maintenant T'AS PAS l'droit...
B
J'ai pas le droit moi ! La poubelle est enfermée dans le placard sous l'évier.....<br /> J'suis une west malheuuuuureuuuuuuse ouiiiiiin
P
AH OUI !!! Les poubelles, j'vois qu't'aimes ça toi aussi. C'est vachement bien, y'a de tout la'dans... La semaine dernière j'ai éventré une briquette de crème aux aux oeufs, c'était boooon !!!! Bien meilleur que les croquettes. Moi je fouille dans la caisse du trie sélectif. Pour le moment Patou a découvert les dégâts, mais elle ne m'a pas encore vu faire...
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité