Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
11 août 2008

...Crock le retour.....

Coucou les copains poilus!!!

Comment allez vous depuis le temps?.....quoi de neuf???.....

Moi, je ne sais plus par où commencer...

j'reviens de vacances!... j'ai mal à une patte....j'ai été chez le docteur plusiseurs fois....j'ai été toiletté...mes maitres m'ont laissé pour partir à l'étranger...j'ai découvert que j'adorais les pique-nique!...j'ai un super gros nonos ...j'en ai meme deux...mais j'en ai deja explosé un!...j'aime pas trop le kiwi...j'ai joué avec mon copain Roméo....

Faut que je vous raconte tout ça mais déja, je vais mettre une photo de moi...vous ne souvenez peut etre plus de ma trogne...

Thailande1_1338

Vous m'trouvez comment?

Bon, allez je prépare les post pour la suite....

A très vite.. Pt'it' lèche à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité