Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
12 mars 2008

Désespérante...

Quand j'vous dis qu'elle est désesperante ma Soli!!!!....

L'ordi va plus ou moins bien, ça dépend des jours...mais là, elle a oublié le cable qui permet de relier l'ordi à appareil photo....et les photos de la star (moi!) sont dans l'appareil en question!!!

Et je fais comment, moi???

Du coup, j'ai voulu vous mettre une vidéo de mon pote Roméo et moi quand on joue ....

Mais pour l'instant, l'ordi essaie d'"envoyer" la vidéo sur daily motion....alors j'attends....

je ne garantit nullement le résultat....

Vous m'en voulez?...!!! pas trop, j'espère.....

Publicité
Commentaires
S
Commentaire sans titre<br /> | 00:19, jeudi 13 mars 2008 | Posted by clochette93 <br /> en vouloir ?? Nous ??? Naaaannnn ! <br /> <br /> .... On trouve juste que y'a un tantiner de l'abus c'est tout <br /> hi hi hi <br /> <br /> <br /> taguez vous les uns les autres<br /> | 09:57, samedi 15 mars 2008 | Posted by clochette93 <br /> C'est pas moi, c'est Audrey qui m'a obligé ! <br /> Elle me tague, alors je te tague. Pis comme ça tu seras obligée de nous rédiger une bafouille hi hi hi <br /> <br /> Le règlement est là : <br /> http://clochette93.canalblog.com/archives/2008/03/15/8329126.html <br /> <br /> <br /> NONNNNNN !!!<br /> | 10:43, samedi 15 mars 2008 | Posted by Anonyme <br /> Non on t'en veux pas ! Mais on attend quand même !!!
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité