Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
17 mars 2008

pffff!!!! j'en ai marre de cet ordinateur....

Cela fait plusieurs fois que je re ecris mon prochain post...et à chaque fois que je veux vous mettre une photo, l'orfinateur se bloque et ça plante....je suis obliger d'annuler la tache et de tout recommencer......

Y'a pas un informaticien parmi vous.....car Soli n'y connait rien, Sapo non plus....et moi je galere pour vous donner des nouvelles!!!!

Quelqu'un à une idée???.....

Publicité
Commentaires
S
Ben heuuuu <br /> | 20:15, lundi 17 mars 2008 | Posted by clochette93 <br /> là comme ça c'est dur à deviner. <br /> ça bloque QUE quand tu es sur ton bloug ou quand tu fais autre choses ??? Parce que ça peut etre tout simplement des logiciels à réinstaller (windows compris ou non), ça peut etre un manque de mémoire suffisante ......, ça peut etre un virus de passage .... bref tout pleins de choses <br /> quand tu déchargeais tes photos avant, ça bloquait aussi ? <br /> ça bloque depuis quand exactement, à quelle occasion, après que tu ais fais quoi ? <br /> Et ça se manifeste comment ? <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 22:34, jeudi 20 mars 2008 | Posted by mimiemoy <br /> Heu Aucune idée. J'y connais pas grand chose en ordi. <br /> <br /> Vénus <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 10:36, lundi 24 mars 2008 | Posted by Anonyme <br /> Si tu as XP essayes de faire une restauration du système à une date ou tu te souviens que cela fonctionnait bien. Attention si depuis cette date tu as installé des logiciles cela va les enlever. Il te faudra les réinstaller... <br /> Bises Basic Oinie & Patou
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité