Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Nouveau sur la toile...

Bonjour à tous et bienvenue dans mon univers de Westie...

Westie c'est le diminutif de West Highland White Terrier...

Je suis un terrier...c'est vrai, j'aime courser les lapins qui osent s'aventurer dans mon jardin....les oiseaux aussi d'ailleurs mais j'arrive jamais à les attraper...

les lapins non plus mais une fois, j'ai failli...je l'ai vu de près la boule blanche qui lui sert de queue...j'ai couru, couru...encore et encore, lui il tourait et tournait encore dans mon jardin...

et hop! il s'est faufilé entre les mailles du grillage...moi, aussi, il fut une époque où je passais entre les mailles de ce grillage...plus maintenant je suis trop grand et trop gros...

pffff! maudit grillage....!!!!       je l'aurais eu....je le sais....

Euh! désolé, je m'égare...

donc je disais , j'adore être dehors et dès que je le peux j'y suis...même s'il pleut...même s'il neige..enfin, surement même s'il neige, j'connais pas la neige, jamais vu....mais même pas peur d'elle, moi...

J'ai des yeux noirs très expressifs, des petites oreilles en pointe et ma robe est blanche...parfois....les 5 minutes  qui suivent mon bain....

Je m'appelle Crockdur et j'ai 8 mois et demi! (c'est important le demi, n'est ce pas?)


Publicité
Commentaires
S
il est bo!<br /> | 12:44, mardi 1 janvier 2008 | Posted by Scarabée <br /> il est beau....le chien méchant... <br /> <br /> <br /> Bienvenus chez les poilus !!!<br /> | 19:15, mardi 1 janvier 2008 | Posted by Bichette & Clo <br /> Bjour la bestiole !!! Bienvenue chez les poilus ! <br /> wooaaa le museau de rocker !! Crockdur ?! ça c'est un super nom ..... genre "caïd des terriers" <br /> Toi tu as pu le courser le lapin. Moi le dernier que j'ai vu (j'étais plus petite alors) j'lui ai courru après, il a disparu, et je ne voyais plus ma maîtresse .... perdue dans une grande forêt .... clocheeeeeettte, snif !!! té oùùùù ?! Elle m'a retrouvée parce que j'étais toute blanche et après je ne la quittais plus. <br /> <br /> J'espère qu'il va neiger, tu verras, c'est marrant ça fait tout froid sur la truffe ! <br /> <br /> <br /> Coucou Bestiole !<br /> | 21:38, vendredi 4 janvier 2008 | Posted by joyce05 <br /> J'ai passé chez le beau Cimba et suis tombé sur toi, disant que tu es westie... <br /> <br /> J'en suis un mais croisé avec un shetland ! Bizzard, mais vrai... <br /> <br /> Maman adore les westies, mais quand elle m'a vu, elle craqué, alors voilà, elle m'aime quand-même ! <br /> <br /> Tu es super mimi et aimerai t'avoir comme ami ... <br /> <br /> Léchouilles <br /> <br /> Sunny <br /> <br /> <br /> ami-ami<br /> | 22:32, vendredi 4 janvier 2008 | Posted by jib <br /> Coucou, merci pour ton compliment je t\'en fais le retour car toi aussi tu as une adorable petite bouille... <br /> moi aussi je débarque sur toutoublog; et ce n\'est pas façile (l\'informatique). je te dis à bientot, je te fais une demi-léchouille vu ma taille et la tienne.... <br /> CHEYENNE <br /> <br /> <br /> Bonjour Crockdur<br /> | 07:04, samedi 5 janvier 2008 | Posted by pepit <br /> Merci pour ton com. Toi aussi, tu n'es pas mal du tout. On est de couleur très contrasté tous les deux. Alors comme ça tu trouves que je ressemble à un korthal.? Je vais voir sur le net des photos de korthals car je ne situe pas trop. Grosse léchouille.
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité