Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
2 janvier 2008

je sens bien que...

Je sens bien que vous me trouvez mal coiffé...pas la coupe chien de salon?!

Non, je sais...en fait, la photo sur mon premier post a été prise après que j'ai joué encore et encore à secouer mon poulet...je l'ai secoué fort...à tel point que Soli râle car elle dit que ça fait mal!

En réalité, je n'ai encore jamais été toiletté..j'ai failli une fois mais la toiletteuse a dit à Soli que mon poil était trop mou pour que je sois épiler..

Ah oui! j'ai oublié de vous préciser que le westie doit être épiler pour avoir la coupe traditionnelle... et si on le tond, c'est irrémédiable parait-il?!

Donc, en attendant que mon poil évolue, sans savoir s'il va évoluer, Soli me brosse et coupe elle-même les vilains poils qui me cachent les yeux....

Bon, c'est vrai que cette fois, Soli a tardé à le faire...mais en fait, j'aime pas ça...donc moins elle le fait mieux je me porte!

En plus, elle m'énerve avec son appareil photo....le flash fait mal aux yeux!!!

Bon, voici le résultat d'une coupe non professionnelle:

je sais, il reste une mèche folle...Soli voulait la couper...mais pas moi...j'en avais marre de ne pas bouger, j'voulais jouer...

En plus, cette mèche, ça me donne un air!!!vous ne trouvez pas?!

Publicité
Commentaires
S
trop mignon !<br /> | 13:54, mercredi 2 janvier 2008 | Posted by Bichette & Clo <br /> trop mignon avec la p'tit mèche ..... Tu es doué pour la coupe. J'aime bien son petit aire "voyou poilu" <br /> <br /> D'accord ton toiletteur ne veut pas encore l'épiler et tu ne peux pas le tondre. Il compte te toiletter quand alors ?. Dis, si tu veux vraiment faire quelque chose, le toiletteur ne peut pas utiliser les ciseaux par ci par là ?? le museau se fait de toute façon aux ciseaux.... alors. <br /> <br /> Maintenant que j'ai la coupe westie et que tout a bien été égalisé, je vais laisser un peu pousser les poils (le dessus surtout) .... ça embêtera Clo qui n'aime pas plus que moi les séances de démélage hi hi hi <br /> <br /> En tout cas tu as de la chance de ne pas bouger. Moi si Clo essaye avec moi ça va être "bonjour le petit rat". (ex?)Chéri voulait le faire, j'suis sûre que ça aurait été bien ......aaaahhh tondue par un homme !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 15:17, mercredi 2 janvier 2008 | Posted by Crocus <br /> Bonne bouille quand même Crockdur !!! <br /> <br /> En fait, c'est un cercle vicieux : Si on veut du poil dur, il faut épiler et épiler...et épiler le plus tôt possible... <br /> <br /> Très peu de toiletteurs savent le faire et ça vaut le coup d'en contacter plusieurs... quitte à faire un peu de chemin (moi, je fais 35km pour aller chez ma toiletteuse préférée...). <br /> <br /> il faut savoir que le 1er toilettage chez le westie s'appelle la "mise à plat". Ça se fait assez tôt... et c'est très laid !!! Ça consiste à épiler tout le poil de bébé (frisouillé et tout mou) pour que le poil repousse plus dur. D'accord, à ce stade là , on ne voit plus que des oreilles gigantesques et un museau bien long mais c'est un mal nécéssaire... <br /> <br /> Bon courage petit Crockdur... et t'inqière pas trop : t'es beau quand même !!! <br /> <br /> Léchouilles <br /> Crocus <br /> <br /> <br /> ah bon???!!!<br /> | 16:12, mercredi 2 janvier 2008 | Posted by Crockdur <br /> Crocus, c'est vrai ce que tu dis?! <br /> Je ne savais pas que mon poil pouvait evoluer...au contraire on m'a laissé entendre que c'était généetique et que si j'ai le poil mou, je l'aurais toujours....je crois que je ne suis pas tombé sur des gens de bons conseils! <br /> Va falloir que je prenne réellement de nouveaux avis! <br /> Je vous tiendrai au courant... <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 16:46, mercredi 2 janvier 2008 | Posted by Crocus <br /> Je n'ai pas dit que tous les westies ont le poil dur mais, en tout cas, un westie jamais épilé a très souvent le poil mou... C'est pour ça qu'il faut absolument prendre l'avis d'un bon toiletteur, spé******te en épilation de terriers (c'est moins courant que des tondeurs de caniches mais ça existe...) avant de décider de tondre... ce serait dommage de passer à côté... <br /> <br /> <br /> Commentaire sans titre<br /> | 16:47, mercredi 2 janvier 2008 | Posted by Crocus <br /> Y'a des trucs bizarres dans ces coms : j'avais bien écrit "spé******te" et pas "sp****ste"... C'est de la magie ou quoi ???
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité