Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crockdur ma bestiole
Derniers commentaires
3 janvier 2008

mon arrivée chez mes maitres

je remets ce post...je ne l'ai pas mis au bon endroit!!! quand je vous dis que moi et l'informatique!!!...

Bon, commencons par le commencement...

Je suis arrivée en juillet 2007 chez mes maitres....

Soli, ma maitresse, m'attendait de pied ferme depuis plusieurs mois...elle voulait un toutou auprès d'elle...mais n'en prenait pas, se refusant d'avoir un chien en appartement...elle n'avait pas le courage de le sortir matin, midi et soir...

Du coup, lorsqu'elle su qu'elle emmenageait dans une maison, elle m'a réservé alors que je venais à peine de naitre...

Une fois, installée dans sa nouvelle maison, elle est venue me chercher..en fait, non, même pas encore installée...les cartons et meubles étaient là mais rien n'était rangé...elle est venue...

Ah! petite pécision pour vous montrer à quel point j'étais attendu dans ce foyer: mes maitres, enfin, futurs maitres, sont venu me voir lorsque j'avais un mois...

dur dur, cette journée... on m'a retiré des pattes de ma mère pour m'emmener dans une pièce avec plein d'obstacles (des meubles) et une surface lisse et froide par terre...ça glisse..ils appellent ça carrelage....jamais vu...

Bref, je me rends compte rapidement qu'on ne me veut aucun mal, on me caresse, on me cajole...et surtout on me laisse marcher et j'explore...je découvre ...vive les plantes vertes avec des feuilles bien longues sur lesquelles je peux tirer...vive les fils de téléphone où on s'emmele les pattes....

Ensuite, ils sont repartis heureusement, c'était l'heure de manger, j'entendais le repas qui se préparait et qui allait etre servi...mes potes aboyant de joie.... j'ai cru que j'allais devoir faire l'impasse sur mon repas, j'étais pas au bon endroit...mais non, j'ai mangé!!!! oufff!!!!

Puis en juillet je suis parti... la dame qui s'occupait de moi jusque là, a fait ces recommandations à Soli et nous a dit de partir vite avant qu'elle ne pleure...

Après, nous avons fait de la voiture....Soli était à côté de moi ...

J'ai été calme, je regardais tout autour de moi, sniffais tout également....sans pour autant etre trop rassuré...

Puis nous somme rentrés dans une maison, ma maison! et là, plein de gens m'attendait!!!!....et y'avait un toutou!!! qui ne m'attendait pas lui...mais c'est mon pote: Roméo! il a été là des les premiers jours....on ne vit pas ensemble mais on se voit régulièrement, je l'aime bien...je le suis partout...je crois que ça le gonfle un peu...m'enfous! je le suis quand même!!!

Voila...donc...ma nouvelle famille: Soli, ma maitresse, Sapo, mon maitre.

Une ptit photo de moi lors de la visite de Soli et Sapo à mes un mois?!

Publicité
Commentaires
S
rooo mé cé qui l'est chou le p'tit bout d'poil !!!<br /> | 20:16, jeudi 3 janvier 2008 | Posted by Bichette & Clo <br /> ah, ben voilà .... c'est soli+sapo et non pas solisapo ! <br /> Tu en as de la chance d'avoir une grande maison. Moi je suis en appartement mais j'ai un grand grand balcon où je m'éclate bien. Les plantes vertes c'était bien aussi, mais Clo n'a pas aimé que j'essaye d'enterrer ma baballe dedans... et encore moins que je lui bouffe une azalée. Elle ma soignée au tabasco (beurk) Depuis j'évite la verdure des jardinières. Mais je guette les framboisiers quand même. <br /> <br /> T'étais chou dis donc. Tu as pu faire des photos petit. Tu es bien gâté (pourri ?) ça se voit !!! <br /> Et puis toi tu as de l'amour et les solisapo aussi... Vive les westies ! <br /> léchouilles et bises <br /> <br /> <br /> attention...<br /> | 21:13, jeudi 3 janvier 2008 | Posted by Crockdur <br /> Ne le dis pas trop fort que j'ai un maitre...Soli est assez peu partageuse.. <br /> elle dit que je suis SON toutou.... <br /> ce que confirme Sapo dès que je fais une bétise!.... <br /> p'tite lèche. <br /> <br /> <br /> <br /> la biquette à sa mèmère<br /> | 22:45, jeudi 3 janvier 2008 | Posted by Bichette & Clo <br /> tient ça me fait penser à quelqu'un ça !!! quand j'étais gentille c'était "viens ici Bichette L...." dixit Clochette. <br /> Et lorsque je faisais des bétises "Bichette P... y'en a ras le bol !" dixit ex(?)chéri. Même quand je lui lêchais les orteils à celui là.
Publicité
Crockdur ma bestiole
Archives
Publicité